La cérémonie de remise du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral se tiendra mardi 19 novembre 2024, à l'Académie des Beaux-Arts à Paris, et sera retransmise en direct.

La création du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral en 1989 résulte d’une volonté partagée de la Fondation et de l’Académie des beaux-arts d’encourager les chœurs français, et de contribuer au développement et au rayonnement de cette discipline artistique exceptionnelle. Depuis 2016, le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral récompense alternativement un chœur professionnel et une maîtrise ou un chœur d'enfants. Le lien vers la diffusion en direct sera disponible prochainement.

Le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral

Encourager les chœurs français et contribuer au développement et au rayonnement de cette discipline artistique exceptionnelle.