La cérémonie de remise du Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main® aura lieu jeudi 26 septembre 2024 à Paris, en présence de Françoise Bettencourt Meyers, Présidente de la Fondation Bettencourt Schueller et Laurence des Cars, Présidente-Directrice du musée du Louvre et Présidente du jury.

Chaque année, avec Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main®, la Fondation remet trois récompenses à des professionnels des métiers d'art : Talent d'exception, Dialogues et Parcours.

La cérémonie sera retransmise en direct, le lien sera disponible prochainement.

Le Prix Liliane Bettencourt pour l'Intelligence de la Main®

Depuis sa création, ce concours ouvert aux professionnels des métiers d’art a consacré le talent de 127 personnalités, dans des domaines très divers, dont les réalisations illustrent et mettent en évidence l’Intelligence de la...